Logo Felix Le Dantec

Festival interlycée

Nos élèves de première GA ont décidé de prendre en charge l’organisation du festival inter-lycée qui aura lieu le 25 avril 2014.

Ce festival réunit des groupes de lycéens de musiques traditionnelle bretonne. Cette année la marraine sera une ancienne élève du lycée Le Dantec, chanteuse reconnue : Marthe Vassalo. Les gagnants pourront réaliser un CD et monter sur la scène des principaux festivals bretons : Cornouailles, Kan al Loar, Yaouank, Saint Loup….

Ce festival est organisé à Lannion, au lycée F. Le Dantec,  pour toute la région Bretagne.

Nos élèves dans un premier temps ont préparé un courrier et un bulletin d’inscription. Ils se sont chargés de la mise sous pli. Ils vont maintenant se charger de rappeler tous les établissements de l’académie afin de vérifier si les affiches sont bien affichées partout et essayer de trouver de nouveaux participants.

Les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez aussi en parler autour de vous afin que les participants soient nombreux et que la compétition soit belle.