Logo Felix Le Dantec

La semaine d’intégration racontée par les 2 GA

Lors de notre rentrée 2017, nous avons participé à une semaine d’intégration du 04 au 08 septembre organisée par nos professeurs au lycée Félix le Dantec à Lannion.

Diverses activités nous ont été proposés aussi bien sportives qu’intellectuelles. Nous avons particulièrement apprécié la visite de Lannion, les activités sportives au gymnase, et la réalisation des interviews sur le marché.

La visite de la ville de Lannion nous a renseigné sur les sites importants d’information comme le CIO , la mairie … et nous avons même découvert des lieux éventuels de stage lors de notre itinéraire imposé. De plus, tous ces ateliers nous ont permis de mieux nous connaître au sein de la classe mais aussi de découvrir les autres sections du lycée professionnel.

On a senti une véritable cohésion et communication entre les élèves et les enseignants. Nous pensons qu’il serait souhaitable les années futures de renouveler l’opération car cette semaine a favorisé dans différents domaines notre intégration au sein de l’établissement.

Ainsi, nous remercions tous nos professeurs ainsi que l’équipe administrative pour leur investissement et leur accueil .