Logo Felix Le Dantec

Rallye découverte du 06 septembre 2013

L’après midi du 06 septembre 2013, la classe de 2nd professionnelle Gestion-Administration a participé à un rallye dans la ville de Lannion.

L’enjeu de ce rallye était de découvrir la ville avec ses lieux stratégiques, mais aussi, d’apprendre à mieux se connaître entre étudiants et professeurs, afin de favoriser l’entente dans la classe.

Commentaires 1

• L’équipe pédagogique a organisé ce rallye découverte avec la collaboration de Carole Boetti guide interprète à l’office de tourisme de Lannion.

Carole avait prévu des étapes différentes pour chaque équipe et distribué des plans de Lannion.
    A cette occasion, l’imagerie ainsi que l’école de musique nous ont ouvert leurs portes.

Nous avons admiré d’exceptionnelles photos exposées par les artistes: Masao Yamamoto, Laurent Millet, Gilles Roudière, Dominique Mérigard, Thibault Brunet, Corinne Vionnet et Nicolas Genette.

Le directeur de l’école de musique nous a permis de visiter chaque salle et de découvrir les instruments enseignés (batterie, clavier, piano, violoncelle, harpe, clarinette, trombone, cornemuse, vielle…).

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui nous ont aidé à réaliser cette sortie.