Logo Felix Le Dantec

La remise des diplômes du LP

N’oubliez pas de renvoyer votre coupon-réponse pour la remise des diplômes du 18/12/2015

images

La remise des diplômes qui aura lieu le vendredi 18 décembre 2015 à 18h30 est un moment très convivial où professeurs et anciens élèves partagent un moment agréable.

La remise des diplômes est destinée aux élèves qui ont obtenu :

– soit un baccalauréat professionnel Gestion / Administration ou SEN

– soit un BEP MSA ou SEN

– soit un CAP ECMS ou CAP PRO ELEEC

Comme l’année dernière, nos élèves de baccalauréat professionnel Gestion / Administration organisent cette rencontre : envoi des invitations  et réalisation d’un questionnaire pour connaître le devenir de nos anciens élèves.

Après un petit discours du proviseur, les diplômes seront remis par les professeurs. Un pot sera offert et une photo  « souvenir » sera prise.

Il ne reste plus qu’à attendre les réponses…